Information
Bonjour 😃 et merci ! 🙏🏼
En adhérant à l’IFRES,
- vous devenez « Membre Donateur » de l’association (la cotisation est un don donnant droit à réduction d'impôts*),
- vous nous permettez de poursuivre nos travaux afin de « Comprendre et démontrer, par la recherche et l’expérimentation, la réalité de la conscience en dehors de la Biologie ». l’IFRES ne vit que par ses donateurs (aucune subvention perçue).
- vous bénéficiez d’avantages exclusifs :
- Accès à « l’Espace Membre » sur notre site internet et à TOUT son contenu (nos travaux, publications, résultats, échanges...),
- Accès au groupe privé sur WhatsApp (invitation automatique à accepter ou à refuser)
- Inscription prioritaire à nos expériences médiumniques et de TCI (inscription obligatoire en ligne sur l’Espace Membre),
- Accès à notre web TV multi-Cam pour participer aux expériences depuis votre salon,
- Accès à notre bibliothèque et aux prêts de livres (située dans notre local),
- Remise de 10% sur toute acquisition d’ouvrages imprimés que nous éditons,
- Gratuité des e-books de nos ouvrages,
- Accès aux groupes de discussions thématiques de l’IFRES sur les réseaux sociaux,
- Entrées gratuites à toutes nos conférences,
- Invitations aux soirées et autres événements privés.
Rejoignez-nous et soutenez nos travaux, partagez vos réflexions sur la conscience et la biologie, tout en réduisant votre impôt à payer ! Nous comptons sur vous... 😉
N’hésitez pas à nous contacter si besoin par e-mail à contact@ifres.org.
Ifressement,
Toute l’équipe IFRES.
www.IFRES.org
* Tous les dons versés à l’IFRES (association d’intérêt général) donnent droit à une réduction d’impôt. Tous les détails sont disponibles sur la page « Faire un don » de notre site internet.
** Voir les CONDITIONS GÉNÉRALES ci-après
Conditions particulières
CONDITIONS GÉNÉRALES :
La cotisation par règlement mensuel est pour un engagement de 1 an minimum, soit 12 mensualités de 20€, et en tacite reconduction. Toute nouvelle année commencée (date anniversaire de souscription) en tacite reconduction est due dans sa totalité, même en cas de « démission » au cours de l’année d’engagement. Vous pouvez mettre fin à votre statut de « Membre Donateur » par simple email de « démission », envoyé à contact@ifres.org, au plus tard 1 mois avant la tacite reconduction. En cas de démission en cours d’année d’engagement, elle sera prise en compte pour la fin de la période engagée et les mois restants entre la notification de démission et la fin de la période engagée sont dus. En cas d’arrêt de règlement des mois dus, par l’adhérent, l’association se réserve le droit de poursuivre l’adhérent pour défaut de règlement dans le cadre d’un engagement librement consenti. Le règlement mensuel se fait automatiquement sur la carte bancaire saisie pour le premier règlement.
Étant un don donnant droit à réduction d’impôts, toute somme perçue au titre de l’adhésion, de dons ou de contribution aux frais de l’association (CAFA) dans le cadre des inscriptions aux séances, ne peut pas être remboursée ni en cas d’annulation ni en cas de démission, que ce soit à l’initiative du participant, du donateur, du membre donateur ou même de l’association (voir le règlement intérieur de l’association IFRES).
En faisant le choix d’adhérer pour devenir « Membre Donateur » de l’IFRES, je déclare être majeur et avoir pris connaissance des conditions générales ci-dessus, ainsi que du règlement intérieur (PJ).
Je m’engage à faire un bon usage du ou des reçus fiscaux qui me seront transmis par l’association IFRES, en cours d’année, selon les règles éditées par l’administration fiscale.
J’ai bien compris que les dons versés donnant droit à une réduction d’impôt (donc à l’émission d’un reçu fiscal, automatique) ne peuvent être annulés ou remboursés. Si exceptionnellement un don venait à m’être remboursé par l’association IFRES, je m’engage à ne pas déclarer à l’administration fiscale le reçu fiscal correspondant, émis et transmis par l’association, antérieurement à son exceptionnel remboursement.
L’association IFRES ne pourra pas être tenue responsable d’un usage illégal des reçus fiscaux émis.